Qui a dit...

Publié le par laego

...Que la broderie n'influençait pas nos vies ?!!

Voici ce que je brode

Tong.JPG

 

Pour celles qui ne reconnaîtraient pas,

c'est encore un FREE Barbara Ana !

(après le modèle printanier)

 

Et voici mon dernier achat

Sandalettes.JPG

Troublant, non ?!!!

Je vous rassure, elles sont pour Jade !!!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop beau les tongue ,jaime beaucoup le modele que tu a realiser ,et sa sent les vacances en les regardant
Répondre
V
Sur le moment ma premiere reflexion a ete de me dire que tu etais enceinte.. mais non finalement.. la ressemblance est frappante !!! lol .. bises
Répondre
V
troublant !! loll
Répondre
V
je suis fan des modèles de barbara ana mais pas eu le temps d'en broder encore un !!
Répondre
G
J'aime bien l'idée !
Répondre