Derniers cadeaux envoyés !

Publié le par laego

Je vous montre ce que j'ai envoyé à Pom
pour son anniversaire !

cadoPom.JPG

Une famille hibou (lien pas à pas ici),
un range-aiguille souris
(elle est fan de ces petites bêtes-là) !!

cadoPom1.JPG

Et deux grilles de Diane Graebner
(créatrice qu'elle aime aussi !)

cadoPom2.JPG

Joyeux anniversaire Pom !!!


La guerre des boutons n'aura pas lieu !!!
Quentin et Rodrigue auront tous les 2
leur cadeau souvenir !!!

Publié dans Couture-Patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'aime beaucoup aussi les grilles de Diane Graebner. Bravo pour tes cadeaux.
Répondre
A
Tu l' as ben gâatÉe Pom :O)
Répondre
I
N'importe quoi, je débloque moi ! Très mimi cette famille hibou ! Là, c'est mieux !
Répondre
I
Elle est top mimi cette famille souris !!! Et merci pour ton gentil commentaire !
Répondre
C
C'est très mignon mais à quel moment dors-tu ? car je trouve que tu es très prolixe !
Répondre