SpiderSac !

Publié le par laego

Le petit Rodrigue se remet de sa varicelle,
transmise par Hugo,
et depuis qu'il a reçu son cadeau,
c'est beaucoup plus facile !!!

sacSpiderman.JPG

Le seul souci,
c'est que maintenant Hugo veut le même !!!
Fini Dark Vador,
Bonjour Spiderman !!!

spiderman.JPG

Si seulement je pouvais broder mes toiles
aussi vite que spiderman !

Emoticônes spiderman 1

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir je viens de decouvrir la grille de spiderman ou pui-je la trouver ? quelles marque la vende ? merci a+ mo
Répondre
V
c'est la grande mode Spiderman !!
Répondre
E
il est très beau j'aimerais bien me procurer cet grille ou l'as tu acheté stp ?bisouuus
Répondre
R
J'adore ton spiderman, il est trop choux !!!!! Tu l'a trouvé où ?
Répondre
M
rodrigue était fou de joie d'avoir son SPiderman à lui ... et l'a posé au bord de son  lit hier soir !! MERCI encore ..et merci aussi pour l'apres midi .. Gabin était tres content !!Un gros bisous à La Miss Jade aussi ....ps : tu as tout faux pour la devinette !!!!
Répondre