Pochette Portable !

Publié le par laego

Avant de partir en vacances,
je me suis offert un nouveau
téléphone portable,
et comme il n'avait pas sa pochette...

telport1.JPG...je me la suis faite !!!
(j'ai utilisé le tissu de ma maisonnette)

telport2.JPGJ'en suis très contente et
personne n'a la même !

Vivement la semaine prochaine
que je puisse à nouveau visiter vos blogs
et voir toutes vos belles réalisations !

Publié dans Couture-Patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hi hi, c'est drole, j'ai le même telephone que toi, mais pas la même trousse, bisous 
Répondre
V
superbe idée cela me ait penser que j'en ai eu un nouveau aussi il y a peu et il n'a pas sa pochette :-)
Répondre
N
petite pochette sympa
Répondre
V
Drôles de vacances....
Répondre
I
Super idée pour protéger ce beau téléphone !!!
Répondre