Mystère numéro 3 !!

Publié le par laego

Je vous dévoile le cadeau mystère numéro 3 !!

tasseThe3.JPG
Un chemin de table,
des fleurs en feutrine rembourées,
des sachets de thé et la tasse !

tasseThe1.JPG
Pas à pas
ICI,
facile et effet garanti !!

tasseThe2.JPG

J'espère qu'
Angela sera ravie !

Mystère1      
ici
Mystère 2      

Publié dans Echange Mystère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Evviva, je suis la très très ravie fille qu'as reçu cette merveille!!!Merci de tout mon coeurangela
Répondre
N
très joli
Répondre
A
C'est très chouette comme idée !! la tasse est hyper originale ! tu es trop douée toi ! :-)
Répondre
C
C'est magnifique, comme d'habitude ! Merci beaucoup pour le lien vers le pas à pas de la tasse de thé ! Grosse bise. Christine
Répondre
H
superrrrrrrrrrrbe....j'ais dejas coupe la tasse mais pas encore eu le temps de faire la couture....
Répondre