Lapinou de ma maman...

Publié le par laego

Avec la naissance de ma petite nièce,
je suis un peu nostalgique...

Alors j'en profite pour vous montrer
ce que ma maman avait réalisé pour Hugo


LapinMaman.JPG

Tout en relief, avec fils de fer et rafia,
vêtements, moustaches...plein de détails...
Il est PARFAIT !!!
Bravo Maman !

J'y tiens beaucoup...

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oh là là, que c'est beau, mais comment fait-elle, c'est adorable...
Répondre
M
merci d'avoir ressorti cette photo ...petite chose absolument géniale ...elle a du talent ta maman !
Répondre
V
Bravo à ta maman, il est trop drôle ce lapin
Répondre
T
c'est vrai qu'il est vraiment génial ce lapin, super original et tellement expressif. Gorgé d'amour. ;-)<br /> je t'embrasse très très fort Tata
Répondre
E
très original et drole bravo
Répondre