21 Décembre !

Publié le par laego

C'est l'Hiver !!!

Quelqu'un en doutait-il ?!!

 

Les sens en éveil !

photo6-1774.jpg

Quelle bonne odeur,

avant même de découvrir

le contenu !

 

Merci Céline, toujours de bon goût !

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ah oui ! je suis très bougies en ce moment ! J'ai des phases :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> on a pas l'odeur mais elles sont bien belles ces bougies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'ai bien reçu mes pochettes surprises !!<br /> <br /> <br /> plutot contente de mes surprises !!<br /> <br /> <br /> merci pour cette idée !<br /> <br /> <br /> Isanelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> humm super ce lot!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre