Pour bébé coccinelle !!

Publié le par laego

Finalement j'ai moins "croité" que prévu !!!

Cette broderie est pour Coccinelle,

ou plutôt pour sa fille,

qui fêtera son anniversaire sous une multitude de broderie !!!

(le même jour que moi !!)

Publié dans Mes fils teintés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, Enveloppe dodue bien recçu et je t'en remercie....La broderie est vraiment trsè belle... Je vais la monter en magnet...  La Toile est magnifiqueMilles mercis d'avoir participer à ce projet fouLa Coccinelle Brodeuse
Répondre
C
superbes ces boutons !! vive le pere nono
Répondre
K
j'aime beaucoup la couleur c'est très gai j'adore  bisous ketty
Répondre
L
mignonne comme tout cette petite broderie !
Répondre
L
Merci merci pour elleGros bisousCorineDate à retenir... Cela ne va pas être trop dur
Répondre