Bai Jia Bei

Publié le par laego

Deux Bai Jia Bei auxquels je participe !

Pour Gabriel et pour Arthur
2 petites bouilles adorables !

Il s'agit d'envoyer des coupons de tissus
pour leur réaliser une jolie couverture !!!

Voici ma participation !

Vous pouvez aussi les aider !
J'ai hâte de voir le montage final !!!




Publié dans Couture-Patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai besoin de votre aide pour la réalisation d'un Bai jia bei.<br /> <br /> <br /> La coutume est d'invite 100 personnes à offrir chacune un morceau de tissu ou broderie en coton ainsi qu'une carte sur laquelle aura été écrit un message de bienvenue et de bonheur pour l'enfant.<br /> <br /> <br /> Voici le lien du groupe pour avoir de plus ample renseignement:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/group.php?gid=125500420807258&v=wall<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://bebe-mode-d-emploi.skyrock.com/2869510452-realiser-un-Bai-jia-bei.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
sont bien chouette tes tissus
Répondre
F
moi c'est fait aussi !!
Répondre
A
je vais aller voir ça ...bisousbonne soirée
Répondre
L
J'adore cette coutume ! Et tes coupns sont vraiment beaux, très assortis !!!
Répondre