Première ligne droite !

Publié le par laego

Sur mon earthgatherer de Shepherd's Bush,
j'ai opté pour finir la ligne du bas !!!
MAIS QUELLE LIGNE !!!
Je vais laisser le tour de côté
pour l'étape suivante !!
Le mouton, les personnages, les légumes...
me tentent énormément !!

Publié dans SAL Shepherd's Bush

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Waouhhh ! Bravo c'est superbe, mais comme tu dis : quelle ligne ! arf, que de croix et de boulot mais ça vaut le coup, allez on continue et on se décourage pas ! :)
Répondre
J
Waouh ! très joli. Mais que de travail en perspective !
Répondre
T
C'est vraiment très très beau et d'une grande finesse. J'adoreeee
Répondre
L
wouahou... j'adore toujours...
Répondre
P
Bonjour,Que de travail à venir !Cette grille est très belle.Bonne continuationA bientôt
Répondre