Random Thoughts - Partie 04

Publié le par Laego

Y'a pas à dire ! J'adooore !!!!! Chaque petit motif a sa particularité et le plaisir de les voir envahir la toile est grisant !!!!   sourire

 

 

et pour la vue d'ensemble !

 

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est vraiment magnifique, je tombe en amour avec ce modèle je le sens!!!bravo pour le changements de couleurs!biz
Répondre
A
Coucou compagne d'échange (lol)!!! Ah celui là je l'ai je rêve de le faire mais j'hésite toujours à, me lancer car je ne veux pas qu'il devienne un UFO!!! Tu as bien avancé en tout cas!
Répondre
M
Il ya de quoi être grisée... Je suis éblouie
Répondre
L
Whouaaah !! merci Mime !!!!
V
ah oui je comprend ton engouement le resultat est déjà superbe j'aime bcp les couleurs !!
Répondre
L
Merci !! j'espère seulement que sur les motifs suivants je ne vais pas me retrouver avec une correspondance absurde !!! A suivre !!