Alors ?!!!

Publié le par Laego

Puisque vous aimez jouer aux devinettes, voilà ce que je suis en train de broder...

mais qu'est-ce que c'est ?!!!

(indice : c'est pour Hugo, mon fils de 3ans1/2...)

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
yeeepeee!j'ai gagnééééééééééééééééééééééééééé
Répondre
V
??????????????????? mes enfants sont un peu plus grands donc je ne suis pas les héros de la TV !!
Répondre
L
ce n'est même pas à la télé !! c'est Dark Vador !
G
Un sigle inca
Répondre
L
si seulement ça avait pu être ça !!!
M
Une fusée???
Répondre
L
non !! ça fait 2 fois..ça ressemble à une fusée ?!!!
S
moi je dirai un truc de star wars mais je ne sais pas trop quoi parce que star wars ce n'est pas trop mon truc!lol!
Répondre
L
c'est Dark Vador dans star wars !!! on ne choisit pas les idoles de nos enfants !!!!