Ce que l'on peut faire avec 60 doigts !!

Publié le par laego

Coeur de Magma par Isa&Co
(et je profite de ta broderie pour envoyer 1000 et 1 baisers
à ma maman qui aurait dû fêter ses 50 ans...)

Etincelle par Amélie76

L'Ile à Rose par Mime

Matriochka par Mime

Friandise et Quai des Brumes par Mime

Matriochka par Sandra

Il était une fois par Patricia
Tentation Chocolat et Bleu Cerise par Patricia

Symphonie Marine par Patricia


Etincelle par Cagouette

Et comme mes vacances approchent,
j'en profite pour vous remercier plus particulièrement !
MERCI
pour les retours toujours positifs que vous faites à vos commandes
MERCI
pour vos jolies réalisations qui mettent en valeur mes fils

MERCI
pour votre participation à
ma promotion sur vos blogs
(sans l'avoir jamais demandé !)
MERCI
pour votre fidélité
MERCI

L'aventure ne fait que commencer !
Plein de nouveautés à venir
des fils, des boutons...et des nouveautés !
J'espère que vous me suivrez encore
dans mes projets fous !!!!
Bonnes vacances à toutes !
On se retrouve en septembre !

Publié dans Mes fils teintés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh vraiment de tres belles choses par ici
Répondre
L
fantastique!!!!!!gros bisouslinette
Répondre
P
je pars tout a l'heure bonne rentrée a tes puces tu pourras prendre sur mon blog il y a des broderies avec tes filsau 20 septembrebisouspatricia
Répondre
P
De bien jolies broderies
Répondre
C
oh que de belles broderies ! je suis sous le charme ! cath
Répondre