Marque ta page, le retour !

Publié le par laego

Voici ce que j'ai envoyé à Lyly,
sachant qu'elle avait noté
qu'elle aimait les livres de broderie, couture...

Marque-page brodé avec "Philtre d'Amour"
J'espère qu'elle sera aussi ravie
que je l'ai été de mon envoi !

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo pour tes belles créations - et que de jolis boutonsJe t'invite à visiter mon blog si tu n'as pas encore eu l'occasion de le faireBonne soirée - bisous
Répondre
N
il est mimi tout plein ce marque page
Répondre
L
Joli abécédaire à glisser entre les pages
Répondre
F
le livre a l'air vraiment tres beau ;)bonne journee et a+flop.s: je pense que je pourrai m'occuper de ta banniere pas avant la semaine prochaine....
Répondre
L
Pas mal du tout :)
Répondre