C'est la rentrée !

Publié le par Laego

Comme pour beaucoup de mamans, aujourd'hui était une journée importante !

Dur, dur de laisser son "bébé" à l'école !!!!

 

Il est pas beau mon p'tit Choupchoup d'amour ?!!

Publié dans laego

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oh que tu as raison !! Mince, j'ai zappé cette année ... j'ai oublié de photographier les miens !
Répondre
C
HAHA, tu as bien raison, les miens ont 18 et 20 ans et sont tjs "mes bébés" lol Bon je leur dis plus, mais ça change rien  lollll<br /> Trop  mignon ton petit homme !!!!<br /> Bonne journée.
Répondre
V
"bébé bébé" !! je trouve plutôt que c'est un grand garçon !!
Répondre
L
Ah non !!! c'est mon bébé !!! D'ailleurs il sera toujours mon bébé !!! Même à 20 ans !
A
comme il a l'air fier et heureux, un grand jour pour lui. Mon dernier bébé '16 ans) suit mes traces, elle vient de rentrer en BEP de la mode,  et bientot, je n'aurais plus de rentrée scolaire<br /> helene
Répondre
L
Pour moi c'est la première rentrée scolaire puisque l'année dernière j'étais en salle de travail !!
F
très mignon ce petit écolier :)
Répondre
L
merci !