4 décembre !

Publié le par laego

J'adooore !!!

photo6-1742.jpg

 Et c'est vrai que j'ai une passion secrête

pour les moutons...allez savoir !!!

 

Merci Céline !

Avec toi, c'est tous les jours Noël !

 

Aujourd'hui,

je connaissais la case de Céline

puisque c'est une case postale !

 

arbre_chouettes_cathioote.gif La grille calendrier de l'Avent

Chouette'Alors

J'ai d'ailleurs craqué 2 fois

puisque je me la suis aussi offerte !

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> très sympa ce calendrier de l'avent!<br /> <br /> <br /> bon dimanche!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop beua ce mouton!<br /> <br /> <br /> joli grille aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> adorable ton tri-fil mouton!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis contente que ça te plaise. Je me souviens de ton mouton sautant sur l'ancien forum. Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Wahou, super joli ^^<br /> <br /> <br /> bisous, bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre