Pas à pas des Maisonnettes

Publié le par Laego

A la demande générale :

Pour que des villages entiers de maisonnettes fleurissent sur vos blogs !!

Il n'y a rien de plus simple !

 

1- Couper des rectangles d'environ 5*10cm pour le toît et 5cm*8cm pour les murs

2- Broder les fenêtres sur les parties inférieures

3- Epingler le bas (ourlet) et tracer le trait de couture sur l'envers

4- Couper le surplus pour le toît et n'oubliez pas de mettre la cordelette !

5- Coudre endroit contre endroit deux bâtis et retourner le tout

 

 

6- Remplir de ouatine et refermer au point invisible

 

Et voilà encore de nouvelles maisonnettes !!!!!

A vous de jouer !

 

Je reviens tout à l'heure pour vous donner le nom de celles qui n'auront qu'à ouvrir une enveloppe pour avoir leur maisonnette !

Publié dans pas à pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> super idee pour mettre dans le sapin de noel ou en ribambelle sur la cheminée... j'espere que tu te plais en chine. le lien "blog de bea" est à changer par http//:beasophie.ober-blog.com, c'est<br /> plus beaminute hihi bisous amitié Béa<br />
Répondre
B
<br /> super .. plein d'idées et de choses à faire ! je suis donc partante pour me joindre à vous ..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
je ne suis pas aussi douée mais j'aimerai bien rejoindre votre communauté!! trop sympathiques ces réalisations!
Répondre
N
merci bcp ! hier j'ai réalisé mes premières maisonnettes de lutin et je me suis bien amusée !!
Répondre
L
Super !! je cours voir !!!
V
sympa les explications je te fais un peu de pub vendredi sur le blog !! A+
Répondre
L
Super sympa !! j'imagine que tu as fais des maisonnettes !!!!