Echange mystère bleu...

Publié le par Laego

Et bien oui, l'échange mystère bleu était bien pour Nathalie Passion !!!

Et comme je l'ai rencontré au salon de l'aiguille en fête, j'ai pu lui remettre en mains propres !

Present

Un réel plaisir de la voir pour de VRAI !!!

 

Mais qu'est ce que c'est ?!!!!!!

 

Et pour plus de détails...

 

Va falloir que je fasse un tour des blogs pour savoir si tous les cadeaux ont été reçu...ou si y'en a un qui est encore en route pour chez moi...sniff...y'en a un, non ?!!

Sad

Demain je vous montre mes achats au salon, qui sont encore dans leur emballage...même pas eu le temps de les regarder !!!

Publié dans Echange Mystère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo Laego ! Tu es la reine des needlerolls, des points spéciaux et des maisonnettes !!
Répondre
N
Superbe tous ces cadeaux...j'ai hâte de voir les autres...
Répondre
C
Trop beau !!! BravoPleures pas je suis sure que ça va arriver Bizouilles
Répondre
M
Wouahhh ! Que c'est bleu ! Euh bôôôô  !! ;0))
Répondre
C
Quuuuuuuuuuooooooooooiiiiiiiiiii?!!!!!!!!tu n'as pas encore sorti tes achats du salon!!!!!!!!!!!!!et be................!
Répondre