cot cot cot !

Publié le par Laego

Et bien non, c'est un lapin !!!

Il fait parti dans mon enveloppe pour l'échange de pâques organisé par Adélaïde !

Chez Cécilou !!!

C'est un modèle Lizzie Kate 

Mais il n'était pas seul,
ici
a accompagné

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Laetiticia,<br /> Je n'ai pas ton adresse mail, je me permets donc de prendre contact avec toi par le biais de ton blog pour te remercier de ce magnifique coussinet et du mètre ruban que je viens de recevoir pour l'échange de Pâques. C'est vraiement ravissant, merci beaucoup.<br /> Cécile
Répondre
N
comme dirait mon fiston : ooh il est trop mignon !
Répondre
M
J'adore les petites carottes !!
Répondre
M
Le lapin ne peut voyager tout seul. . . .Laetitia,tu es un chef avec les metres rubain !
Répondre
P
C'est super joli!!!!
Répondre