second échange de Pâques !

Publié le par Laego

Cette fois-ci c'est Véronique qui m'a gâtée !

 

Et en détail !!!

 

Une poulette en pendouille !

Le modèle est super original,

j'aime beaucoup !!

 

Une déco lapinou et une peluche lapine, adoptée par Jade !

 

 

 

Et des chocolats...

Chocolate Valentine

Merci beaucoup Véronique,

j'espère que tu as été aussi gâtée !

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe !! hum des chocolats !! bel échange !<br /> le mien vient d'arriver :: vendredi en affichage !!
Répondre
M
tu as été super gâtée  bravo ! très chouette la poulette.  bise.
Répondre
N
Un régal pour les yeux, mais aussi pour .......le ventre, c'est superbe!!!
Répondre
V
super tout ça!!!<br /> c'est très joli!<br /> mais ne te gave pas trop de chocolat sinon attention l'indisgestion !!!<br /> bizzzz et à bientôt
Répondre
A
Toujours aussi agréables ces échanges. J'y ai renoncé cette année alors je me régale de ceux des autres. J'aime beaucoup ton patch trèfles!! Bises
Répondre