7 décembre !

Publié le par laego

Non, ma case est ouverte depuis ce matin !!!

 

J'ai commencé mes achats de Noël

et malgré le fait d'être en milieu de semaine,

je me croyais un samedi veille de fêtes !

C'est fou ce monde

Et vive les ruptures de stock !!

 

Pourtant la journée avait bien commencé !!

Et je sais déjà que cela va me plaire !

photo6-1751.jpg

 

 Céline a elle aussi découvert un livre !

C'était la case littéraire !

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> aaahhh, je suis fan ! super sympa cet auteur et ce livre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup les romans de cet auteur, même si ils sont un peu long au démarrage. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je l'ai lu, et j'ai beaucoup aimé !! sympa votre calendrier !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est marrant ,au même moment hihih ...il a l'air bien chouette aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est trop chouette votre échange de l'avent :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre