Je vois ROUGE !

Publié le par laego

Pour l'échange couleur

speddysand a choisi la couleur

ROUGE
Voici ce que je lui ai envoyé

photo6-1135.jpg

 Un vrai plaisir de flâner

dans les boutiques du net

pour trouver son bonheur !

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Et quel plaisir de recevoir toutes ces merveilles!! tu m'as enormement gatée!!merciiiiiii....suis aux anges!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> wouaw que c'est beau tout ce rouge!! bel echange bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> joli!!! tes tissus sont sympa elle a du apprécier<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quand j'ai vu le titre de l'article j'ai eu peur !!! Tu as choisi de jolies choses " rouges "  Même que j'ai<br /> vu tes fils dans une revue et que je vais montrer sur un article !!! par contre à part les fils il n'y a pas grand chose à mon goût  bisous bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre