Poussière de Fée

Publié le par laego

Un peu de rose et de féérie avec

"Poussière de Fée"

photo6-1151.jpg

 

 En boutique ICI

banniere8

Publié dans Mes fils teintés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> joli!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Participez à notre couvige le 19 septembre 2010.<br /> <br /> <br /> Inscription avant le 30 août 2010.<br /> <br /> <br /> Regardez sur notre site: www.lesdentellieresdelaluzege.com<br /> <br /> <br /> Parlez-en autour de vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe ce rose !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime... je connais une tite fée qui va baver dessus... alors je la devancerai... hihihi pour lui offrir... hihihihi! et le nom du fil: j'A-DO-RE! m'a trop fait pensé au titre de mon recueil:<br /> Poussières de Rêves...<br /> <br /> <br /> Je Kiffe! Non non je ne bave pas... je t'assure... euh quoi que... sont où les kleenex??? Je guette mon compte et<br /> dès que... hop je cours dans ta boutique! Oui j'avoue: c'est moi que tu vois errer dans ta boutique... je confesse!!<br /> <br /> <br /> Bizoux doux!<br /> <br /> <br /> MissK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour, je suis une amie d'amélie elle voudrais savoir si vous avez bien envoyer la commande des fils. merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, l'enveloppe est bien partie, j'avais mis un message sur Dawanda, mais si elle n'a plus accès à son PC...<br /> <br /> <br /> <br />