Ravalement avant le printemps !

Publié le par laego

NON !! NON !! NON !!
J'entends d'ici les mauvaises langues !!!

Je ne parle pas pour moi !!!

Il s'agit de maisons...en fimo !

Maisonnette.jpg

De quoi voir venir la belle saison
dans la bonne humeur !

banniere8

Publié dans pâte fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> et oui ont en a bien besoin car avec le temps que l'on à<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir un petit euh, no une grande ballade sur ton blog juste pour le régal des yeux.  ANNICK<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très mimi ces maisons en fimo<br /> et joli SAL très différent le rendu selon les toiles utilisées !<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont adorables ces petites maisons, j'ai hâte de recevoir ma commande, je ferais d'ailleurs un petit article pour te faire de la pub<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop chouette<br /> <br /> <br />
Répondre