Vos petites croix avec mes fils !

Publié le par laego

Encore de nouvelles photos

de vos réalisations avec mes fils Bleu Cerise

Et je ne m'en lasse pas...au contraire !!!

 

Sang pour Sang par Gaëlle

Matriochka2_Gaelle.JPG

 

Brin de Mai et Cil de Ronflac cornu

par Véro21

BrindeMai&CildeRonflak vero21

 

  Sang pour Sang par Gaëlle Matriochka_Gaelle.JPG  

Lutin Malin par Gaëlle 

LutinMalin_Gaelle.JPG

 

Les boutons par Anne-Isis 

Carottes_AnneIsis.jpg

 

Si vous en avez en réserve,

n'hésitez pas !

Sinon...au travail !!!

   

banniere8 

Publié dans Mes fils teintés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> tiens ça me fait penser qu'il faut que je t'en recommande<br /> <br /> <br /> je vais faire le point et je vois ça demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils sont tous superbes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> essai avec ce mail là<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'aimerais bien connaître le nom de la grille pour l'oeuf, il est trop génial !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de jolis créations,bravo a toutes<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre