Le talent de Bénécroco !

Publié le par laego

Je vous nargue encore ce matin !!!!

Cette fois-ci c'est Bénécroco la gâteuse !!!

Un superbe pique-aiguillle en feutrine

cadoBene1.JPG

J'adooore ce coeur à l'intérieur !

cadoBene2.JPG

Et le verso à mes initiales

cadoB--n--3.JPG

C'est somptueux !!!

Et en plus j'ai reçu 2 fils dégradés

et des poissons en chocolat !

cadoBene4.JPG

Merci Béné !!! Bientôt ton tour !!!

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
un grand bravo à Béné
Répondre
C
c'est vraiment trop beau !!! je veux le même !!! lol
Répondre
P
mais c'est superbe !!!!
Répondre
M
t'en a de la chance, je visite régulièrement béné et c'est vrai qu'elle a beaucoup de goût biz
Répondre
M
Je me répète mais je suis sure que tu manque de place...moi pas !!! ;0))<br /> Biz
Répondre