Ni hao !

Publié le par laego

Connexion depuis la Chine !

Le réseau est correct, mais il parait que quelques fois on est coupé...

on verra à l'usage !

 

Pour l'instant, la phase d'adaptation se passe très bien,

nous sommes très encadrés,

aussi bien pour les démarches administratives que celles de la vie courante.

 

C'est un pays très dépaysant et même si nous sommes loin d'être les premiers européens, les chinois nous dévisagent !

D'ailleurs Jade a un succès fou avec ses grands yeux.

Elle est sans arrêt "tripotée", mais comme c'est toujours gentil, avec un grand sourire, elle se laisse faire, voir commence à y prendre goût !!

Je pense qu'on va vraiment s'y plaire !

 

Même si je ne suis là que depuis quelques jours

(départ de France le 23/08 à 23H30)

j'ai déjà repéré quelques boutiques qu'il me faudra "approfondir" !!!

photo7-3232.JPG

 

photo7-3233.JPG

N'est-ce pas ?!!

Il paraît qu'ils brodent essentiellement sur la toile Aïda, heureusement que j'ai apporté des toiles de lin...encore dans les malles en France !

 

Je vous laisse vous réveiller, chez moi il est 6 heures de plus !

Bisous de Chine !

Publié dans Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je t'ai aperçu vendredi en sortant du club mais je n'avais que 15 minutes pour être à l'école et dire au revoir à l'institutrice de miss fille et au directeur qui part en retraite - j'espère que<br /> tout va bien - bises Anne<br />
Répondre
L
<br /> coucou !!! Comment ça va en Chine ?<br />
Répondre
P
<br /> Bien le bonjour, juste envie d'avoir un peu de vos nouvelles. Alors comment va la vie là bas ? Nathalie17jb<br />
Répondre
A
<br /> Coucou Laëtitia<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si tu liras ce message...En tout cas j espère que tu vas bien et que ta petite famille s habitue a la vie en Chine.<br /> <br /> <br /> Pour un prochain ouvrage j aurais besoin de fil Sentier des douaniers, j en ai 2 et une entamée..mais je ne suis pas certaine d en avoir assez....<br /> <br /> <br /> J espère que tu pourras me répondre assez rapidement.<br /> <br /> <br /> bisous a bientot...<br />
Répondre
B
<br /> oooh mais avec tous mes travaux et jardinage, j'ai pris du retard sur le net lol... tu es donc en Chine maintenant avec toute ta ptite famille ? ou tu es revenu entre temps lol bises<br />
Répondre