11 Décembre !

Publié le par laego

Case ouverte samedi matin,

mais je n'ai pas eu le temps

de faire mon article

et je ne suis rentrée qu'hier très très tard ! 

photo6-1755-copie-2.jpg Alors comme tu t'en doutais Céline,

je me l'étais acheté...pas encore lu !

Ce n'est pas grave du tout !!

J'en profiterai pour le faire découvrir

à une autre amatrice de romans !

 

Il faut dire que c'est Céline,

qui m'a fait découvrir et aimer cet auteur !

Et je vous le conseille à toutes !

(sans même l'avoir lu !!)

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> moi je l'ai lu et j'ai aimé , bonne lecture !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> beau cadeau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre