Tout choco !

Publié le par laego

J'ai reçu mon échange couleur organisé par Acme !
...et je ne regrette rien !!!!
Heart Eyes
Merci Laurette pour ce colis
joliment pensé et réalisé !

Ma couleur : Chocolat !

choco1.JPG

Et en détail !!!

choco2.JPG

et le meilleur pour la fin !

choco3.JPG

...non, non, il ne se mange pas !!!
C'est un pique-aiguille en chocolat...euh...feutrine !
Chocolate Valentine

C'est superbe !
Bravo Laurette et encore un grand merci !

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
trop beau le pique aiguille, ce qui me rapelle avoir vu sur un blog des choux en feutrine, mais où malheureusement je ne sais plus
Répondre
V
ah je t'es retrouver..je t'avais perdue depuis mon absence d'un mois...je m'inscrit desuite a ta newsletter pour ne plus te perdregenial cet echange chocolat..le pique aiguille est trop genialval
Répondre
P
Oh, c'est très bien fait, ce pique-aiguille est bien marrant!!!!
Répondre
C
j'adore le chocolat même en décon ..et je fond je salive devant ce succulant piques aiguilles  rahhhhhhhh
Répondre
C
Très joli, tout ça, je comprends que tu sois contente !!!
Répondre