Echange préparatifs de Noël !

Publié le par laego

A Noël, on va toutes décorer notre maison !

 

Et si on y ajoutait
la petite touche originale
de notre binômette ?!

Cet échange consiste à envoyer
un objet confectionné (au 1er décembre)
en rapport direct avec la déco de Noël !

Inscription par email :
dubois91.laetitia@laposte.net

jusqu'au 30 septembre


INSCRITES :
laego
Carole
Frezzia
 
Coco
Angela
Anne-Marie 
Liza 
Céline
Luckie
 
Delphine
 
Daniela 
Cat

 

Publié dans laego

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
On en est-on pour cet échange ? J'attends les "directives" chefffe ! <br /> LIZAGREDCE
Répondre
H
peut être l'annee prochaine :) car cette annee je suis tellement deborde avec mes broderie....
Répondre
C
Bonjour,Je me suis inscrite à l'échange, je voudrais savoir si l'objet doit être un objet décoratif pour la maison ou je peux confectionner un bijou?Merci et bon dimanche 
Répondre
D
je suis partante ,  je t'envoie un mail dans la foulée.
Répondre
L
je t'ai envoyé un email !
Répondre