Recettes gourmandes !

Publié le par laego

Anne a choisi les recettes de cuisine
pour notre RR,
et je ne résiste pas à vous montrer
les premières recettes brodées !!!

recettes4.JPG

Un petit zoom sur la confiture à l'orange

recetteOrange.JPG

Toutes ces recettes sont tirées de ce livret

livreRecette.JPG
C'est vraiment très sympa et agréable à broder...
j'ai d'ailleurs commencé avec l'ananas !!

Publié dans RR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel travail ! Je ne me vois pas faire un tel ouvrage... Bravo pour la patience et le joli résultat !
Répondre
C
Sympa comme idée, et super bien réalisée !!!
Répondre
V
je ne connais pas ce livre en tout cas les broderies sont superbes !!
Répondre
I
Je suis toujours très ipressionnée par ce que vous arrivez à faire, vous les bodeuses !!! C'est vraiment très sympa !!! Et au fait, merci de passer tous les jours, moi aussi, je viens guéter ;-)
Répondre
A
Waouw ! Quel travail, mais surtout quel beau résultat !au fait, te voilà bisouilléeA ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisousENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES)
Répondre