Vacances, j'oublie tout...

Publié le par laego

...Mais non, je ne vous oublie pas !!!
Dans mon sac j'emmène mes toiles et mes fils
et je commence mes cadeaux pour Noël !!

En attendant, je prends mes clics et mes clacs,
car Halloween approche
avec toutes ses monstruosités...

Smiley masque tete mort 54.gif

...heureusement,
il reste quelques gentils fantômes !

booo.jpg

...remplis de friandises !!!


Smiley citrouille 98723.gif    Bonnes vacances !!!!

Publié dans laego

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonnes vacances !!!
Répondre
B
A ton retour, tu pourras nous dire où en est l'échange de Noël ?Merci, bon je te laisse quand même e temps de souffler et de défaire des valises !LIZAGRECE
Répondre
A
Bouhouuu lol !!Bonne vacances a toi aussi! hélàs elles sont presque fini =[Bisous bisous bonne continuation!!!!!
Répondre
L
Houhouuuuuuu.... t'es pas revenu de vacances ?????
Répondre
C
tiens.....moi aussi j'ai commencé  de broder mes cadeaux pour Noel !pour une fois que je ne les commence pas debut Décembre!
Répondre