Pas à pas des sacs anniversaire doublés à personnaliser

Publié le par laego

Très faciles et rapides !
undefined
1- Couper un rectangle de tissu
2*largeur et 2*longueur
(ex: sac fini 15*25cm alors couper 30*50cm)

sacAnnivRect.JPG
2- Le plier endroit contre endroit
sur la longueur et coudre tout au tour,
en laissant un trou pour le retourner
sacAnnivCout.JPG
3- Retourner le tissu,
fermer au point invisible
et rentrer la doublure dans le sac
pointCache.jpgpointcache0-copie-1.jpg
sacAnnivDoubl.JPG
4- Ajouter le lien ruban avec perles
sans passer dans la doublure
(c'est plus esthétique !)
Pour répondre à votre "question commune",
je passe directement l'aiguille à travers le tissu !
Mon ruban est fin et malgré l'épaisseur du tissu
ça passe facilement !

sacAnnivLien.JPG
5- Décorer à votre guise !
undefined
Et remplir !
Moi j'avais mis bonbons et petits jouets rigolos !

Publié dans pas à pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très bonne idée ces sacs j'aime beaucoup!BisousVal
Répondre
S
J'adore! C'est tellement simple que je me demande comment j'ai fait pour ne pas y penser!!! Merci!
Répondre
D
Merci pour ce pas à pas magnifique.BisoussBonen fin de journée
Répondre
F
Super facile à réaliser le plus long c'est l'éventuel décoMERCI qqs réalisations grâce à ton tuto sur mon blog
Répondre
G
Une débutante en couture te remercie et te dit qu'elle va essayer de le faire.;0)
Répondre