Lili Point jusqu'au dernier point !

Publié le par laego

Le voilà terminé !!!

 

A mettre aux côtés de celui-ci
à Noël prochain !!!

J'entamerai sûrement mon 3ème
vers novembre,
pour le finir l'été prochain !!!

Publié dans Sal Lili Point

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Très belle  fiche de lili point.<br /> <br /> <br /> Je me suis inscrite a un sal pour cette "recette" et en 2/2 je trouve que le résultat sera tres grand alors je me questionne a le faire en 1/1 mais j'ai un doute sur la qualité<br /> <br /> <br /> Peux tu me dire en combien il a éte fait chez toi ?<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ,<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
Très joli ce lilipointBisousssBonne journée
Répondre
A
C'est sympa cette recette de Noël :)
Répondre
L
oh la la tu as du t'amuser avec tout ce remplissage !!!mais il est superbe... et presque de saison !!!! (d'un autre côté, je chantais "jingle bells" dans la voiture hier...)bizes
Répondre
V
joie recette!! j'aime beaucoup ce modèle!!
Répondre