Et à part la broderie, la fimo et la couture...

Publié le par laego

Que faites-vous ?!!!

 

Je puzzle

(pas toute seule, on fait ça en couple !!!)

Et oui, de vrais enfants !!!

 3000 pièces !

 

Je lis

(sur recommandation de Manu !!)

 

Et vous ?!!!

Vous avez d'autres passions insolites ?!!!

 

Publié dans laego

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore les puzzles et à plusieurs c'est super un bon moment de passé ensemble en famille<br /> bises<br /> line
Répondre
M
Après avoir lu Millenium, c'est très, très difficile de trouver autre chose d'aussi passionnant !  Je cherche toujours !!!
Répondre
V
Je faisais beaucoup de puzzle. J'adore. Je n'en fais plus. J'aime les grands et les puzzles qui représentent des tableaux de grands peintres. Manque de place, je crois que je vais m'acheter le fameux tapis que tu roules et qui tient les pièces en place. En ce qui me  concerne, je termine le 3ème tome de Millénium. Bon week end à toi.
Répondre
A
Moi aussi j'adore les puzzles mais j'en fais surtout pendant les vacances de noël !<br /> J'aime lire mais si je tombe dans un bouquin le reste du monde peut s'écrouler...<br />
Répondre
N
J'ai beaucoup puzzulé aussi à une époque, j'ai beaucoup lu aussi, mais malheureusement je ne prends plus le temps pour tout ça, déjà que je ne brode pas autant que je le souhaiterai...
Répondre