Le père Noël a commencé sa tournée !!!

Publié le par laego

Si, si, je vous assure !!!
Les cadeaux arrivent déjà !!!
Merci Prisci pour ce très joli coussinet,
qui sent délicieusement bon !!!!

Et il faudra que tu me donnes l'adresse
où tu achètes ton scotch, il est super !!!
Au début, j'ai cru que c'était des pansements !!!

 

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'ai également eu un coussinet avec mon initiale, le tiens est également très beaubisous
Répondre
F
tu as de la chance d'avoir déjà la visite du père Noël!!!!! je ne sais pas si il va trouver ma maison avec toute cette neige!!!!bises fabienne
Répondre
L
que c'est beau !!et le scotch est génial !!!
Répondre
L
Joli !!!! Et très élégant !
Répondre
M
J'aime beaucoup les tons de ton coussinet !Bone soirée !
Répondre