Enveloppe brodée !

Publié le par laego

Il m'aura fallu attendre
ma rencontre avec
Angélique
pour recevoir ma première
enveloppe brodée !!!
Y'a même le tampon de la poste !!!
Et en plus avec des poupées russes !

J'adooore !!!
Merci beaucoup Angélique !!!
A mon tour de te préparer un petit...
...quelque chose......Surprise !!!

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou - je viens de découvrir ton blog et je me suis émerveillée devant tes fils..comment on fait pour en commander ? J'ai flasché sur Bleu cerise et = matriochkaA bientôt j'espère.
Répondre
L
trés jolie cette enveloppe gros bisouslinette
Répondre
L
une jolie enveloppe ! une bonne surprise du facteurbisesline
Répondre
L
elle est très  chouette !moi qui adore la Russie !bises
Répondre
I
C'est agréable d'être gâtée !
Répondre