Un p'tit Tag !!!

Publié le par laego

Tout droit de chez Luna !



Pour mériter cet honneur, je dois:

1-    Écrire une liste de 8 souhaits
2-    Transmettre ce prix à 8 blogueuses
3-    Écrire un mot sur le blog de qui je reçois le prix
4-    Laisser un comm. à celles à qui je décerne le prix
pour leur en faire part


1- Je souhaite:
- la santé pour moi et mes proches
- avoir des journées plus longues
- de belles pelotes de laine
- les volumes 2&3 de Stieg Larsson
- un nouveau jeu sur la Wii
- un meuble d'apothicaire
- gagner au loto
( ce qui permettrait de résoudre rapidement les 4 souhaits précédents !!)
- finir le cadeau pour Lili avant ses 18 ans !

2- 8 blogueuses dont j'apprécie le blog
- Angélique
- Mime
- Sophie
- Nounou Séverine
- Seve
- Anne-Isis
- çoise
- Tigwen
(les liens ne fonctionnent pas...Grr !)

3-    Écrire un mot sur le blog de qui je reçois le prix
C'est déjà fait !

4-    Laisser un comm. à celles à qui je décerne le prix
pour leur en faire part

J'y cours !

Publié dans laego

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ç
contente de faire partie des blogs que tu appréciemais j'ai pas eu le tag moi!!!j'en veux!!!!!
Répondre
N
Merci ! C'est très gentil d'avoir pensé à moi !Je prendrai le temps de répondre à ton tag ce WE...Gros bisous
Répondre
L
Merci d'avoir joué le jeu (et désolée :) )
Répondre
H
bisous
Répondre
L
A tes souhaits !LIZAGRECE
Répondre