Les Petshop au point de croix!

Publié le par laego

De blogs en blogs,
je suis tombée sur celui de Chriscats
et quelle belle visite !!
Sur son blog, elle propose
des grilles gratuites de Petshop,
bientôt les monsieur-Madame...
Et forcément j'ai craqué !!!!
On a décidé de se faire un échange
"Petshop - Monsieur-Madame"
pour nos petits bouts !

Petit problème,
j'ai deux petits bouts à la maison !!!
Alors
je NE cherche PLUS une seconde binômette
pour un autre échange enfants !
(Pas sur les Petshop cette fois !!)
Ce sera pour Hugo 6 ans !

Demain je lance le petit jeu !!
Fils Bleu Cerise à gagner !!

Publié dans laego

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ah ma petite nièce adore !! Impeccable !!!
Répondre
J
bonjour, sympa l'idee moi j'ai un garcon de bientot 7ans il a pleins pleins de voitures et ne joue pas avec...dis nous en plus!bizzz
Répondre
F
c'est quoi le but du jeu ???car ma fille est aussi accro au petshop...
Répondre
C
bonjour au sujet de l'échange avec  hugo, c'est un échange sous quel forme. J'ai un garçon Paul de 8 ans passionné des félins, des dinosaures et un autre Marc de 4 ans qui aime lui Tchoupi, Francklin, les monsieurs madame (il trouve trés joli les grilles de chriscats)voilà l'idée peut me plaire mais je voudrais bien une précision sur le type d'échange bonne journée j'ai aussi fait le petit jeu sur le fil personne ( ils sont tous jolis vos fils)bonne journée  n'hésitez pas à me contacter pour l'échange
Répondre
M
j'ai une fille de 4 ans et un bébé de 14 mois... on peut trouver si tu veux... je passerai voir demain!
Répondre