SWAP : le "i"

Publié le par Laego

Pour celles qui ne connaîtraient pas le principe du SWAP, il s'agit de faire un ABCdaire en duo. Il faut 2 brodeuses !

On sépare les 26 lettres en 3 parties;

-la 1ère partie sera brodée par la brodeuse N°1 en 2 exemplaires

-la seconde partie par la brodeuse N°2 en 2 exemplaires

-et la dernière sur nos toiles respectives pour l'agencement final de l'ensemble !

Voici ma première lettre, le "i" comme Inspiration pour Tara ! Il ne me reste plus qu'à la reproduire pour moi !!

Nos consignes :

-toiles "naturelles"

-couleur des fils utilisés rose-violet avec une dominante violet

-se faire plaisir !

Publié dans SWAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oui ton I est super mimi aussi... pour moi j"'ai choisi le mot "campagne" inspirée par le catalogue Comptoir de famille... huuum j'adore... il y a une boutique sur orleans... je reve de m'y faire enfermer pour me reveillée un matin dans un cadre pareil... hihi
Répondre
*
bravo pour ce swap ! j'ai hâte de voir toutes les lettres !
Répondre
L
moi aussi !!!!
V
Très sympa comme change j'aime bcp et puis partager cela avec une amie brodeuse que demander de mieux !!<br /> Ah oui j'allais oublié je viens aussi te remercier pour ton inscription à l'echange entre brodeuses tu es bien inscrite pas de soucis et je te remercie de participer c'est avec grand plaisir que je te compte parmis les participantes à bientôt Véro
Répondre
L
Merci beaucoup !!! à bientôt !
T
ooooooooooooooohhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!<br /> je tombe à la renverse!<br /> j'ai appelé de toute urgence tiffanie pour qu'elle voit aussi la merveille!fallait que je partage le spectacle!!!!!!ce 'i' est de toute beauté!on est baba devant notre écran!!!tu as tout inventé??je suis sûre!c'est en feutrine,et le point comment as tu fait???c'est quel point???<br /> aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!trop contente du début de notre swap!!!!bon la balle est revenue dans mon camps....j'emporte tout en vacances et rendez vous sur mon blog à mon retour!<br />  <br /> énormes bisous ma gg plus que douée!!!!!!!!
Répondre
L
Ravie qu'il te plaise !!<br /> Le I est en feutrine et le point en point arrière, tout simplement ! Je me suis inspirée d'un "i" que j'avais vu; cette fois-ci c'est pas de moi !!