Jeu SWAP !

Publié le par Laego

Il s'agit de deviner la prochaine lettre que je vais broder pour mon SWAP !

 

????? AbCDeFGhiJKlmnOPqRstUvWxy?????

 

La première personne à donner la bonne réponse sera la gagnante !

 

a la tienne

 

Un petit cadeau à la clé !! émoticone marguerite

 

NB : Vous pouvez déjà revoir celles réalisées sur mon blog !

NB2: Une réponse par blogeuse !

NB3: Tara, tu es interdite de jeu car impliquée et donc favorisée !! (et puis tu n'es pas obligée de jouer pour avoir des cadeaux !!)

NB4: Réponse lundi !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Publié dans SWAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
allez je me lance le Z car c'est celle que je fais
Répondre
B
Le G puisque Tara l'écrit.
Répondre
C
le F?
Répondre
M
le H ?
Répondre
F
euh, j'aurais dit le A, mais comme il est pris, on va dire le F?
Répondre