Encore des cadeaux !

Publié le par Laego

Il est temps pour moi de revenir et de vous faire partager les jolies choses que j'ai reçues pour ces fêtes de Noël !

 

 

Tout d'abord la petite merveille de Dom MC !

 

 

En 1/1 en fils Atalie !!! C'est sublime !!!

 

Je n'ai pas encore décidé à quoi j'allais l'attacher, mais ce ne sont pas les idées qui manquent !!

 

 Merci 1000 fois Dom !!!

 

 

Merci aussi à Nelly, pour qui le terme "brodeuse gourmande"

Spaghetti

n'est pas entré dans l'oreille d'une sourde puisqu'elle m'a envoyé ce joli sachet rempli de bonbons !!

 

 

 

Je n'oublie pas non plus ma copinaute Seblorcel pour sa jolie carte "brodesque" et le reste émoticone fleur rose

 

 

 

Que de présents !!!

Surtout que j'avais déjà reçu ça et demain je vous montre la suite !!!!

 

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bravo aux filles c'est mimi tot plein<br /> et puis j'espère que mes petits nounours t'auront un peu réconforter dans ces moments difficiles
Répondre
L
C'était très gentil !! Quant aux nounours, Hugo en a profité aussi !!!
N
Quel plaisir de découvrir ces petites merveilles dans la BAL !! C'est adorable !
Répondre
L
surtout qu'on ne s'y attend pas !
P
Veinarde ! tout est beau !!!!
Répondre
L
nananère !!!
M
TRes contente d'avoir de tes nouvelles ...<br /> gros bisous
Répondre
L
merci Manu !! La vie continue !
M
Oh la la ! Demain il y aura la suite ? Beaucoup de cadeaux ! Je suis contente pour toi ! CIAO
Répondre
L
merci Marina !