Calendrier de l'Avent !

Publié le par laego

Cette année, je me suis lancée

dans la grande aventure du calendrier de l'Avent !

Mon lutin de Noël est Chiffon, Seblorcel

 ou tout simplement Céline !

Nous avons la chance de nous connaître

et la remise des paquets s'est faite en mains propres !

 

Premières impressions :

photo6-1733.jpg

WOUAHHHHHH !

Que peuvent cacher ces si gros paquets ?

Vivement demain !

 

Et aujourd'hui :

photo6-1735.jpg

WOUAHHHHHH !

Qu'il est beau !!!!

Avec mon fil en plus !

Vivement demain !

 

Je ne sais pas ce que Céline a découvert,

puisque je n'ai pas numéroté ses paquets...

 

Et comme la tradition le veut,

j'ai ressorti tous nos calendriers de l'Avent !

 

Celui des enfants

photo6-1736.jpg

Surprise directement dans la case

ou chasse au trésor dans la maison

lorsque cela ne rentre pas !

 

Celui de Jade pour papa-mamanphoto6-1737.jpg

 

Celui de Hugo pour papa-maman

photo6-1738.jpg

 

Et oui, nous avons aussi nos surprises !!

De beaux dessins chaque matin !

  

Autant vous dire que nos matins de l'Avent

sont déjà sous le signe de Noël !

Et vous comment passez-vous l'Avent ?

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Oh que c'est chou et bien sympa !!! 'ai fait ceux de mes enfants qui chaque matin trépignent d'impatience.....lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> wahou!!!! la fiesta tous les matins jusqu'à noël! c'est bien parti chez toi!!!! absolument sublime la pendouille de Seblorcel! bravo à elle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous on a bêtement pris le calendrier de l'avent playmobil :)<br /> <br /> <br /> Bon, j'espère que ça va et que vous supportez la situation au mieux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe première surprise aujourd'hui - César m'en a fabriqué un pour moi ; je ne m'y attendais pas du tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a une éternité que je n'étais venue sur ton blog mais je ne regrette rien ! ton premier cadeau est magnifique ça promet un bel AVENT que je viendrais suivre tous les jours  L'idée que les enfants fassent des dessins à papa maman pour le calendrier est génial , l'ambiance doit-être merveilleuse à la<br /> maison de Laego !<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre