Ce n'est pas un poisson d'Avril !

Publié le par laego

La semaine dernière au club,

Catherine m'a lancé un défit :

"la semaine prochaine on veut voir ton pull FINI,

même mieux, on veut que Jade le porte !"

 

La preuve en images !

pull1.jpg

 pull5.jpg

 pull2.jpg

 

Et j'en ai encore plein d'autres de photos !!!

 

Je m'étais lassée de la couleur

mais porté par Jade,

je lui trouve tout de suite plus de charme !

Publié dans Couture-Patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> félicitations il lui va à merveille et de plus le mannequin est ravissant<br /> <br /> <br /> tu es très jolie Jade  autant qu ton prénom bravo la tricoteuse continue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> superbe ce pull !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop beau ce pull!<br /> <br /> <br /> jolie demoiselle!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est magnifique<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> dis donc, tu as super bien travaillé !<br /> <br /> <br /> et ton top model est adorable !!!<br /> <br /> <br /> bisoux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai le plus beau des modèles !<br /> <br /> <br /> <br />