Chinoiseries !

Publié le par laego

Mathieu fait régulièrement des séjours en Chine,

avant notre emménagement pour cet été.

 

Cette fois-ci,

il a pris le temps de faire les boutiques

et nous a apporté des friandises chinoises !

photo6-2341.jpg

Beaucoup de fruits secs, biscuits secs...

il a même trouvé des sucettes !

 

Mais RIEN que j'aime...

PAS 1 GRAMME de CHOCOLAT...

 

Kinder, bonbons Haribo...

EXPORTEZ VOUS EN CHINE !!!!!!!

Publié dans laego

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> j ai une commande à te faire et comme d hab je ne m en sort pas avec le site dawanda<br /> <br /> <br /> merci de me contacter pour te donner ma liste<br /> <br /> <br /> bizzz mamy gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si y a que ça pour te faire plaisir je t'enverrai des colis avec des haribots des kinders et autres se sera avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère qu'on pourra quand même en trouver, je ne désespère pas !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> des fraises !!!!! haribo c'est ce qu'il y a de meilleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> rohlalala on va devoir t'envoyer des colis là-bas pour toi tenir le coup ;D Peux-tu me renvoyer ton adresse mail, j'ai enfin finitionné deux broderies avec tes fils et boutons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> dubois91.laetitia@laposte.net<br /> <br /> <br /> je veux voir !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> prépare-toi au sevrage !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> euhhh, moi pas pouvoir !! lol !<br /> <br /> <br /> <br />