Des Lettres et des Points

Publié le par laego

La première grille Bleu Cerise
est enfin prête !!
photo4-0262.jpg

Des Lettres et des Points

photo4-0293.jpg

ABcédaire avec Points Spéciaux
livret de 13 pages
Diagramme couleur
Explication des points et montage

Prix de vente : 12 Euros

Offre de lancement :
Jusqu'à fin Janvier,
pour l'achat de la grille
un fil au choix sera offert

banniere8.jpg

Pour celles qui le souhaitent,
je vous propose de le broder avec moi !
Le Sal pourrait commencer mi-février
Inscrivez-vous directement par comm
ou par mail (
dubois91.laetitia@laposte.net)
Moi
Luna
Kinette12
Caroline7
Laurence59
Luckie
Titival
Mamydo
Marie-Odile
Cemavi
100drine

Je vous remercie toutes pour votre enthousiasme
et pour vos encouragements !


Publié dans Diagrammes Bleu Cerise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations pour ta première grille.<br /> <br /> <br /> Elle est trè origianle, bravo.<br /> <br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je viens de recevoir mes fils ( j'adoooooooooooore le mariage des couleurs !!) par contre je pense que j'achèterai la toile à l'aiguille en fête le 14 février .<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Si ça peut te rassurer je n'ai pas commencé non plus !!!<br /> je vais refaire un point bientôt d'ailleurs !!!<br /> et moi je n'ai pas la chance d'y aller cette fois-ci...<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai recu ma toile ce matin<br /> <br /> je vais profiter des vacances , (oui elles commencent demain soir ) , pour preparer la toile<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu as bien travaillé !!! avec tous plein de point spéciaux ! félicitations pour cette 1ere grille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très belle 1ere grille, je n'ai malheureusement pas le temps de me lancer dans ce projet mais j'espère participer aux nombreuses futures autres grilles<br /> <br /> <br />
Répondre