Echange 7 jours !

Publié le par laego

Pour patienter jusqu'au 25 décembre
le
forum des copines a organisé
l'échange 7 jours !

Voici les paquets reçus par
Kiki :
(qui a confondu 7 jours avec le mois entier !!!)
ech7jours 001
Voici les paquets envoyés à Br:
ech7jours 013
Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre
après-demain !!

Sinon, je tenais à vous remercier
pour votre enthousiasme pour ma grille !!!
Vos comms, mails...sont super touchants !!
Je ne peux pas encore répondre
à toutes vos questions,
mais TOUS les points seront expliqués
et réalisables même par des débutantes !
Un grand MERCI pour votre soutien !!!

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Patience et montres nous vite tes surprises<br /> Claire.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> génial  tous ces paquets !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Impressionnant le nombre de paquets ! J'adore le papier cadeau que tu as choisi !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> mdr pour les paquets<br /> imagines tu aurais fait le calendrier lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je comprends ton entousiasme car moi j'adore ouvrir mes paquets tous les jours hihihih<br /> <br /> <br />
Répondre