Echange de livres !

Publié le par laego

Avec Chiffon nous partageons 2 passions :
la broderie (bien sûr !!) et la lecture !

Alors on a décidé de se faire découvrir
nos lectures préférées !

Voici ce que j'ai envoyé à Chiffon

Deux livres que je conseille à toutes !
Et des ciseaux pour agrandir sa collection !

De mon côté j'ai reçu

Deux romans que j'ai hâte de commencer...
Un marque-page à mon initiale
et un tissu à dévorer tellement il est bôô !!!!

Maintenant y'a plus qu'à espérer
qu'on ait les mêmes goûts littéraires !!!

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Très bonne idée. En ce moment je lis Quitter le monde de Douglas Kennedy.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai moi aussi reçu le livre de Zafon en échange d'un petit sac offert. J'ai hâte de le commencer. C'est très sympa ces échanges.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu nous feras un petit compte rendu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe échange!!bisous vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un bien bel échange !!<br /> <br /> J'ai lu 3 des 4 livres. J'avoue que j'aime beaucoup ceux d'Harlan Coben.<br /> <br /> <br />
Répondre