Grand ménage !!! troisième round : livres et autres

Publié le par laego

Les Frais de livraison sont à ajouter

(calculés au plus juste !)

 

Le Point de Croix Facile 3 € vendu 

photo6-2448.jpg

 

Mango Animaux 4€   vendu

photo7-2449.jpg

 

Mango Contes et Légendes 4€ venduphoto7-2450.jpg

 

 

Mango My Baby 2€ vendu

photo7-2451.jpg

 

 

Les 2 DMC Variation 3€

photo7-2452.jpg

 

 

  DMC 1€  Jaune Bleu vendu

photo7 2453

 

  

 Rico Clowns 3€ photo7-2454.jpg

 

  

  Eva Rosenstand 1€ vendu

photo7-2455.jpg

 

 

DMC Noël 3€ vendu

photo7-2456.jpg

 

  

  Home 2€ vendu

photo7-2457.jpg

  

  Fanci That 2€

photo7-2458.jpg

 

 cadre cartonné 1€

photo7-2459.jpg

  

  Trousse 3€

photo7-2460.jpg

 

 

 C'est tout pour aujourd'hui !

 

Je vous recontacte demain matin !

Bonne brocante !

Publié dans Ma brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> En plus des magazines, je prendrais bien Le point de croix facile et le Mango Animaux.<br /> <br /> <br /> Au fait, il a fait beau samedi :)<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est noté ! je t'envoie un email !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ok pas grave<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Laétitia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi j aimerais le mango bb,si encore dispo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> désolée il a été réservé avant...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonsoir Laétitia, je suis intéressée par Mango My Baby, Eva Rosenstand et Home. Sont-ils encore disponibles ? Merci. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te les réserve et de mail de suite !<br /> <br /> <br /> <br />