Le cirque de Pékin !

Publié le par laego

Un très joli spectacle
pour lequel je vous montrerai aucune photo...
Pour cause :
On nous a volé notre appareil photo !!!
Directement dans mon sac !
Et je n'ai RIEN vu !!!

Une chose est sûre,
nous savons quoi demander au père Noël !!

Publié dans laego

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Merde alors.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La haine !<br /> Nous, nous sommes allés au Cirque Arlette Gruss, et heureusement, on nous a simplement volé une petite boite Tupperware dans laquelle on avait mis du pain d'épice pour Jules... Ceux à la rangée<br /> avant nous, près du bord, on leur a volé le paquet de bonbons et chocolats du gamin !!!<br /> Mais un appareil photo, ça n'a rien à voir ! J'espère aussi que tu n'as pas perdu trop de photos...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'espère que tu ne perds pas trop de photos<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je suis sincérément désolé ! En cette période ça fuse les vols ! c'est incroyable !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre